top of page

Dejan GARBOS

Formateur et praticien en massages bien-être agréé de la FFMBE – Fédération Française de Massages Bien-être

 

Certifié en Thérapie Ostéofluidique Energétique - spécialisation libération émotionnelle et détoxination

 

Spécialisation en deep tissue - organes internes et trigger point

Diplômé du centre de formation en massages BE à Paris, il s’est formé à travers le monde entier. Fort de ses 12 années d’expérience, il est aussi formateur et pédagogue. Il a enseigné dans plusieurs écoles de massage parisiennes et formé les équipes de nombreux centres, spas et salons de massage. Son projet pédagogique a été appliqué au programme de l’AFPR et de la POE de Paris 11.

 

Il est également certifié en thérapie ostéofluidique. Une technique alliant méthode Poyet, ostéopathie énergétique et décodage biologique intuitif.

​Ses diverses formations en massage, thérapie ostéofluidique, arts vivants, civilisation française, en font un praticien apprécié pour ses connaissances et sa polyvalence. Ancien danseur, passionné d'escalade et de yoga, son âme d’artiste lui permet de faire de chacune de ses séances un moment unique et de créer un massage personnalisé de grande qualité.

Dans le cadre de sa pratique professionnelle et de son enseignement, Dejan Garbos développe son propre concept de médecine douce et pédagogie : Protocole CRAFT®, une approche anthropologique du phénomène du massage.

« Ma pratique est holistique. Elle indique que le corps physique et physiologique, le côté psychique et émotionnel et la dimension énergétique d’une personne sont comme un trépied: chaque pied est essentiel.

En ce sens, j’utilise différentes techniques manuelles (massages, shiatsu, deep tissue, trigger points, traitement de méridiens myofasciaux, etc.) enrichies avec la connaissance de la thérapie ostéofluidique énergétique.

Au cœur de mon intérêt est un point de rencontre transculturel qui cherche des principes universels de notre fonctionnement en étudiant différentes techniques de médecine douce et de massorelaxation. »

D.Garbos

bottom of page